Wendy L

Wendy L

Originaire de Lille, dès son plus jeune age Wendy est inspirée par ses chanteuses qu’elle admire tel que Céline Dion, Lara Fabian ou encore Ophélie Winter et reprend leur titre les plus connus.
Imprégnée par la musique, à 11 ans elle commence a chanter dans la chorale de son collège pendant 4 ans ou elle aura également un rôle de soliste.
A 16 ans, elle tente sa chance dans l’émission “Nouvel star”, elle ne sera pas retenue mais en fait une force pour continuer sa passion.
Le jour de ses 18 ans elle reçoit sa première guitare, 2 ans plus tard, elle entre dans une association de chant et découvre l’univers de la scène. Elle participera l’année suivante à l’émission “vous avez du talent” sur IDF1 ou elle y restera quelques semaines.
Pour progresser au maximum, à 22 ans, elle entre à l’école d’art dramatique de Marseille de Sylvia Roche et continue sur sa lancée en intégrant le conservatoire de musique de Cavaillon ou elle y apprend le piano et le solfège.
A 24 ans, une rencontre hors du commun avec le guitariste Loïc Chuet avec qui elle partagera des représentations sur scène en région PACA. La même année Wendy participera aux sélections de « The Voice ».
Grâce à son métier en village vacances depuis des années, elle a pu s’amuser à rencontrer un public très large en montant ses propres spectacles et soirées musicales.
C’est aujourd’hui qu’elle décide de mettre tout en œuvre pour réaliser son rêve le plus cher, sortir un album ! Elle a tourné deux clips, mis des images sur ses mots, qui parleront a beaucoup de personnes, un vécu qui en touchera plus d’un… Son album « A découvert » est à découvrir sur les plateformes digitales ainsi que ses clips sur sa chaîne YouTube !
Restez connectés !

https://itunes.apple.com/…/album/a-d%C3%A9couvert/1389084208

 

 

 

 

A Découvert